mardi 17 février 2009

T'es pas tout(e) seul(e)....



PETIT EDIT de cet article : suite à des représailles Sonia a dû retirer son article mais elle a quand même pû lire vos témoignages et messages de réconfort ...


Je réfléchis depuis hier soir à savoir si je ne fais pas une grosse connerie d'écrire ce message...

(En même temps, je vais en parler à Sonia qui est la principale intéressée, et je virerais le post si elle m'en fait la demande expresse).

Je suis lecteuse depuis longtemps de son blog que j'adore, et...
Hé quoi ?. T'as un blème ? Si, j'ai décidé de dire lecteuse c'est comme ça, pas chié hein !!! Sinon !!!.
Sinon quoi ?
Je te claque la gueule !!!.

C'est agressif, hein et ce même si je dis ça pour rire et que ça reste virtuel (heureusement, putain !) et ben cette agression ça vient juste de lui arriver à elle et pas virtuellement !.


Pas par un étranger sur un blog mais par celui qu'elle chérissait depuis peu, certes, mais chérissait cômemeuh.

Il y a déjà pleins de témoignages de personnes ayant vécu situation similaire ou pire !. Bien pire...

Tout à toujours commencé par une claque...

Alors, si par hasard tu as un commentaire constructif à lui apporter pour qu'elle arrête de culpabiliser tout en restant courtois face à son agresseur qui maintient une surveillance sur son blog et que de toute façon elle ne veut pas blesser (ce qui est tout à son honneur, à la Soso tu conviendras !) où si toi aussi tu as vécu/vis une situation similaire c'est le moment d'y aller.

ET SA MÈRE LA GROSSE PUTE A LA VIOLENCE
et ce qu'elle soit faite aux femmes, aux hommes, aux enfants ou aux animaux...



4 commentaires:

  1. Je suis très honorée que tu aies relayé mon post ici.
    Et en plus, tu l'as illustré avec l'une de mes chansons préférées !
    Merci mille fois...

    RépondreSupprimer
  2. Ouf, j'espérais ne pas commettre d'impair au regard de la situation.

    C'est moi qui suis honorée de te lire ici Soso, je le pense vraiment !.

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool, on a le droit d'être vulgaire ici (enfin dans les limites de la bienséance, j'entends bien):

    Alors moi je pisse à la raie de la violence. Voila. J'aime pas.

    Je veux dire...Sonia elle m'a trop touché quand elle a écrit ça. Après j'ai été grave révoltée. Ensuite j'ai été en admiration devant le courage de sonia qui a porté pleinte. Ensuite j'ai trouvé beau la dignité qu'elle avait tenu à avoir...

    Car c'est pas évident. De porter plainte quand on aime une personne. Moi je dis un grand bravo à sonia...

    Si y'avait un abonnement à vie à recevoir des gloss je lui offrirai tout de suite voila :)

    En attendant je lui fais des bisous!

    Et à toi aussi héhé!

    RépondreSupprimer
  4. Ma qué vulgaire, bordel de couilles ;-p ?!.

    Alors pour moi dire des gros mots c'est grossier mais pas vulgaire... J'adore utiliser des gros mots car je trouve ça plus imagé et donc plus parlant, plus vivant !.

    Par contre la vulgarité, par exemple, je sais pas moi faire la grosse chaudasse dans ses clips alors qu'en vrai on est une control-freak (penses Madonna, Beckham par exemple...) ça c'est vulgos !.

    Ou croire que l'éducation et la classe c'est porter des beaux z'habits de la Haute Cûture mais foutre sur la gueule de sa chérie, alors c'est le top du vulgaire et du pire, du pire, du pûrri (© Pétronille du Beulogue).

    RépondreSupprimer